OGEC

Organisme de gestion de l'école catholique

Sa constitution: année 2019-2020
Sa présidente : Madame Virginie Mucchielli
Son trésorier : Madame Céline Peigne

L’association des parents d’élèves (A.P.E.L.) a pour rôle de compléter l’action des enseignants dans l’animation de l’école et de contribuer à l’amélioration du bien-être des enfants. Ce groupe de parents se réunit plusieurs fois par an pour organiser des manifestations afin de récolter des fonds pour le développement de l'école. Des enseignants sont toujours présents, et chaque projet ou action sont menés en concertation avec eux ! Chacun fait selon ses disponibilités. Les réunions se font dans la bonne humeur et sont l'occasion de partager autour d'un objectif commun participer à la vie de l'école de nos enfants !

Constitution du bureau 2019/2020

Mme LANG Jennifer :Présidente
Mr CORTECCHIA Angelo : Trésorier

Si vous souhaitez contacter l'apel, veuillez utiliser le mail suivant:

ICF -Service d'Information et Conseil aux Familles

Besoin d'informations sur la scolarité, un problème que rencontre votre enfant?
Le service d'Information et Conseil aux familles est à votre écoute pour vous aider.

Vous pouvez contacter ce service au 06 54 95 62 99 ou par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.