Chers parents,

Cette année, pour marquer le début Carême, notre école participe à une collecte solidaire pour aider les enfants de plusieurs écoles au Bénin.

Nous souhaitons sensibiliser les élèves au partage et au fait que tous les enfants du monde n’ont pas les mêmes chances : d’aller à l’école, d’étudier dans de bonne conditions, d’avoir du matériel scolaire, …

L’association Grand Mieux, basée à Lunéville, lance une opération « trousses solidaires ».

L’idée est que les enfants et les familles qui le souhaitent nous confient le matériel suivant (en totalité ou en partie) :
Une pochette de 12 crayons de couleurs
Un crayon de papier et une gomme
Un stylo bleu
Un stylo rouge
Un stylo vert

La matériel sera neuf et identique (par exemple stylos « Bic »), simple, pour que tous les élèves, là-bas, aient la même chose. (Ex : pas de stylo licorne ou Spiderman).
Pour des raisons pratiques, nous vous demandons de mettre ce matériel dans un petit sac plastique.

L’association fournira les trousses.

L’association Grand Mieux et les enseignants de l’école vous remercie d’avance pour votre générosité.

L’équipe enseignante

Parents d’éleves ?

Vous souhaitez visualiser les photos dans les articles ?

Veuillez vous connecter avec les identifiants que l’équipe éducative vous a fournis.

Si vous avez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.