APEL : Association des Parents d’Élèves

Elle a pour rôle de compléter l’action des enseignants dans l’animation de l’école et de contribuer à l’amélioration du bien-être des enfants.

Ce groupe de parents se réunit plusieurs fois par an pour organiser des manifestations afin de récolter des fonds pour le développement de l’école. Des enseignants sont toujours présents, chaque projet étant mené en concertation avec eux.

Chacun fait selon ses disponibilités. Les réunions se déroulent dans la bonne humeur et sont l’occasion de partager autour d’un objectif commun et de participer à la vie de l’école de nos enfants.

Il y a toujours de la place pour les parents souhaitant rejoindre l’association. Renseignez-vous à l’aide du mail suivant : apel.pierre@laposte.net

Constitution du bureau 2023 – 2024

Mme LANG Jennifer : Présidente
Mme GODEFROY Alexandra : Trésorière
Mme CASCALES Isabelle : Secrétaire

ICF – Service d’Information et Conseil aux Familles

Besoin d’informations sur la scolarité, un problème que rencontre votre enfant?
Le service d’Information et Conseil aux familles est à votre écoute pour vous aider.

Vous pouvez contacter ce service au 06 54 95 62 99 ou par mail: icf.apel.nancy-metz@orange.fr